Loading...

Avengers Endgame

Avengers Endgame

La revanche des Avengers

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers à la fin d’Avengers infinity war, les Avengers restants se regroupent pour faire face dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, voici la conclusion d’un des plus grand chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

Infinity war a été exceptionnel en terme d’action et de bouleversement et nous a laissé sur la défaite des Avengers face à Thanos.

Résumé du film

Ce film est la suite directe de Avengers: Infinity War à la fin duquel la moitié de tous les êtres vivants de l’univers  et donc des héros de l’Univers Marvel disparaît d’un claquement de doigts de Thanos, après qu’il soit entré en possession de toutes les Pierres de l’infini.

Le film rassemble les acteurs des différentes franchises super-héroïques habituellement séparées, parmi lesquels on retrouve les habituels Iron Man, Black Widow, Thor, Hulk et Captain America qui ont survécu à la conclusion du film précédent.
Avengers: Endgame marque la fin du cycle des “gemmes de l’infini” démarré avec le film Iron Man en 2008.

Ant-Man, parvient à s’échapper de la dimension subatomique où il était coincé. Il propose aux Avengers une solution pour faire revenir à la vie tous les êtres disparus, dont leurs alliés et coéquipiers et récupérer les Pierres d’Infinité en retournant dans le passé.

sorti au cinéma le 24 avril 2019

Laisser un commentaire

Navigation Rapide
Achetez pour 39.00 de plus et bénéficiez de la livraison gratuite