Loading...

La procédure pour les retours produits

Les délais pour nous retourner un article

Mise à part le cas des produits défectueux, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous.

Les conditions de retour

Sauf si le produit est défectueux, tous les produits retournés (vêtements, chaussures, emballage d’origine, accessoires, étiquettes, notice…) devront être neufs et dans leur emballage d’origine intacte et sans écriture.

Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Les possibilités de retour

Il y a 3 cas de possibilités pour nous retourner un produit.

1- Votre droit de rétractation: Le ou les articles concernés devront nous être retournés à l’adresse suivante: 180 avenue des graviers, 03200 ABREST.
Les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à la charge du client.

2- Retour pour un échange d’articles ou de tailles: Le ou les articles concernés devront nous être retournés à l’adresse suivante: 180 avenue des graviers, 03200 ABREST.
Les frais de retour et les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge du client.

3- Retour d’un produit défectueux: Si le produit reçu n’est pas conforme ou s’il présente un défaut, Le ou les articles concernés devront nous être retournés à l’adresse suivante: 180 avenue des graviers, 03200 ABREST.
Les frais de retour et les frais de livraison de la réexpédition sont à la charge de domimark si le défaut est bien constaté à la réception de votre retour.
Des photos vous serons demandées avant de nous expédier le ou les articles.

Les modalités de retour

Pour accélérer le traitement de votre retour, veillez à bien respecter la procédure suivante :

  1. Allez dans la page contact
  2. Sélectionnez “Un retour produit”
  3. Inscrivez le numéro de la commande et le ou les articles que vous souhaitez nous retourner et expliquez nous le problème rencontré.
  4. Si c’est pour un défaut produit, des photos pourront vous être demandées.
  5. Emballez correctement et expédiez le colis à l’adresse suivante.
    DOMIMARK
    180 avenue des graviers
    03200 ABREST

Préparation de votre colis

  1. Réutilisez l’emballage avec lequel vous avez reçu les produits si celui-ci est en bon état, sinon un carton ou enveloppe qui protège suffisamment le ou les produits.  
  2. Placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine. ATTENTION, Ces produits ne doivent ni avoir été portés, ni être abimés, être toujours dans leur emballage d’origine et avec l’ensemble des étiquettes sur les produits. Les produits retournés doivent être ceux qui ont été expédiés lors de la commande initiale. Si ce n’est pas le cas, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Modalité de remboursement

Vous serez informés dès que le traitement de votre retour a bien été effectué.
En cas de rétractation ou d’échange, un bon de réduction de la valeur des articles retournés vous sera donné. La validité du bon de réduction est d’un an à compter de sa date de création.
En cas de retour d’un ou plusieurs articles faisant l’objet d’une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui porté sur la facture jointe au colis.

Navigation Rapide
Achetez pour 39.00 de plus et bénéficiez de la livraison gratuite